Publié le 20/04/2018

CIAO CIAO: gros plan sur une découverte chinoise bientôt en salles

Ciao Ciao, une jeune femme chinoise ambitieuse, rend visite à ses parents dans son village natal, niché au coeur de la montagne. Elle n’a qu’un souhait : repartir au plus vite à Canton pour monter son affaire avec son amie Li Li, ne voyant aucun avenir à la campagne. Mais ses parents vieillissants lui demandent de rester pour les aider. Elle hésite et traîne sans enthousiasme dans le village en attendant le moment opportun pour se décider. Elle est pendant ce temps l’objet de toutes les convoitises, particulièrement celle de l’orageux Li Wei, le fils désoeuvré du fortuné fournisseur local d’alcool de contrebande...

Voici le pitch de Ciao Ciao, nouveau long métrage du réalisateur chinois Song Chuan (lire notre entretien). Ce film a été remarqué l'an passé à la Berlinale où il était sélectionné dans la section Panorama. FilmDeCulte est partenaire de Ciao Ciao, qui sortira le 25 avril en salles.

Pour les Parisiens, voici 3 événements à noter et qui auront lieu à l'Espace Saint-Michel: une séance en présence de l'équipe de production du film le mercredi 25 avril à 20h25, une séance présentée par le rédacteur en chef de Transfuge Damien Aubel le jeudi 26 avril à 20h25 et une séance présentée par le journaliste Olivier Richard le jeudi 3 mai à 20h25. Pour ne pas manquer les événements liés à la sortie du film, suivez sa page Facebook !

Découvrez la bande annonce de Ciao Ciao en cliquant ci-dessus !

Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

par Nicolas Bardot

Section Cinéma

plus de news

Partenaires