Publié le 29/10/2014

CAPTAIN MARVEL & BLACK PANTHER: deux projets atypiques chez Marvel

CAPTAIN MARVEL & BLACK PANTHER: deux projets atypiques chez Marvel

Parmi la flopée de projets de films de super-héros annoncés hier par Marvel (et ce jusqu'en 2020 *!*) se glissent deux projets un peu plus atypiques que les autres suites de suites. Captain Marvel et Black Panther mettront en scène respectivement une super-héroïne et un super-héros afro-américain.

Captain Marvel sera adapté des aventures de Carol Danvers, l'une des différentes incarnations du Captain Marvel (qui a été décliné en sept personnages différents, quatre hommes et trois femmes). C'est la première fois qu'une femme tiendra le rôle principal d'un film de super-héros Marvel. L'actrice n'a pas encore été annoncée, la sortie du film est prévue pour l'été 2018.

Black Panther est adapté du héros afro-américain créé par Stan Lee et Jack Kirby. On connait cette fois l'acteur choisi pour ce film: Chadwick Boseman, qui a connu un gros succès au box-office américain avec le film de base-ball 42 et a incarné James Brown dans le biopic Get on Up. Black Panther sortira en salles en novembre 2017.

En attendant, une nouvelle bande annonce de Avengers : L'ère d'Ultron a été dévoilée. Pour la découvrir, cliquez ici !

Source

Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

par Nicolas Bardot

Section Cinéma

plus de news

Partenaires