Publié le 30/04/2014

BOX-OFFICE FRANCE: Spider-Man écrase Franck Dubosc mais déçoit

BOX-OFFICE FRANCE: Spider-Man écrase Franck Dubosc mais déçoit

C'est en tout cas ce qu'indiquent les premières séances parisiennes de ce mercredi, en attendant les chiffres sur le reste du territoire. The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros, la suite du reboot (sic) réalise le double d'entrées par rapport à la comédie Barbecue avec Franck Dubosc et Florence Foresti: 2843 entrées contre 1368, alors que le film français est davantage diffusé (24 copies contre 22). Les comédies populaires du type de Barbecue marchent généralement mieux sur le reste du pays. Le score de The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros reste une déception comparé à celui réalisé par le précédent épisode, assez loin devant avec 3942 entrées.

Derrière, Pas Son Genre de Lucas Belvaux ne semble pas très bien parti (746 entrées dans 19 salles), 24 jours d'Alexandre Arcady est dans sa roue avec 725 entrées dans 12 salles. Projet hors normes, Conversation animée avec Noam Chomsky de Michel Gondry ne s'en tire pas si mal (136 entrées dans 4 salles). Flops en vue pour Les Femmes De Visegrad (59 entrées dans 5 salles), Ali A Les Yeux Bleus (16 entrées dans 4 salles !) et Man of Tai-Chi (14 entrées dans 2 salles).

Source Rentrak France

Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques, concours et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

par Nicolas Bardot

Partenaires