THE INCREDIBLE HULK : Tim Roth face à Edward Norton

La suite inattendue du film d'Ang Lee ne cesse de surprendre. Après avoir enrôlé l'inespéré Edward Norton pour reprendre le rôle de Bruce Banner (des mains d'Eric Bana), et Liv Tyler pour endosser celui de Betty Ross (intitialement tenu par Jennifer
La suite inattendue du film d'Ang Lee ne cesse de surprendre. Après avoir enrôlé l'inespéré Edward Norton pour reprendre le rôle de Bruce Banner (des mains d'Eric Bana), et Liv Tyler pour endosser celui de Betty Ross (intitialement tenu par Jennifer Connelly), le veinard Louis Leterrier a débauché Tim Roth pour incarner Emil Blosnky.
Dans la bande-dessinée, Blonsky s'inflige une dose plus élevée encore de rayons gamma et devient une créature capable de rivaliser avec Hulk, nommée Abomination.
Le scénariste Zak Penn (les deux derniers X-Men mais aussi Elektra) ne pense pas utiliser ce nom. Reste à savoir si, comme dans le comic book, Blonsky sera incapable de redevenir humain.
On rappelle que le film n'est ni véritablement une suite ni une relance et promet d'être différent du premier épisode, probablement pour s'aventurer sur un terrain plus conventionnel à en croire les propos du scénariste et du producteur Avi Arad qui évoquent la série TV mais aussi le film d'action et la romance.
Sortie prévue aux Etats-Unis le 13 juin 2008.