PROJET: Renee Zellweger s'impose

L'actrice du Journal de Bridget Jones et de Chicago jouera aux côtés de Russell Crowe (Gladiator) dans le prochain film de Ron Howard (Un homme d'exception, Backdraft, Appollo 13), Cinderella Man, qui
L'actrice du Journal de Bridget Jones et de Chicago jouera aux côtés de Russell Crowe (Gladiator) dans le prochain film de Ron Howard (Un homme d'exception, Backdraft, Appollo 13), Cinderella Man, qui sera mis en chantier dès le printemps prochain. Pour le coup, son salaire passe de à peu près 10 millions de dollars à 21 millions! Les producteurs étant Universal et Miramax, il y a fort à parier que le film sera suivi d'une campagne marketing l'emmenant aux Oscars.
Question scénario, Russel Crowe y incarnera Jim Braddock, un boxer qui devint un héros populaire après avoir gagné, en 1935, un match de 15 rounds contre le champion des poids lourds, Max Baer. Renee Zellweger interprétera la femme de Braddock. D'ici là, la comédienne sera en septembre à l'affiche avec Ewan McGregor dans Bye bye love, une comédie romantique se déroulant dans les années 60. Puis on la retrouvera dans Cold Mountain d'Anthony Minghella (Le Patient anglais), aux côtés de Jude Law, et dans les non moins attendus Bridget Jones 2 et Piece of my Heart, dans lequel elle incarnera la chanteuse Janis Joplin.