HOSTEL: bande-annonce du nouveau Eli Roth

Après une petite entrée remarquée avec Cabin Fever, sympathique cocktail d'humour et d'effroi épidermique, Eli Roth revient avec ce qu'il annonce comme un film d'horreur dégueulasse, sanglant, et sévèrement flippant. Influencé par
Après une petite entrée remarquée avec Cabin Fever, sympathique cocktail d'humour et d'effroi épidermique, Eli Roth revient avec ce qu'il annonce comme un film d'horreur dégueulasse, sanglant, et sévèrement flippant.
Influencé par le travail de Takashi Miike (le bon côté de son travail, on espère), Roth s'est inspiré de ses propres expériences de jeune touriste ainsi que de la facilité à dénicher des trucs glauques sur Internet pour écrire et réaliser ce film sur les mésaventures de jeunes touristes américains dans une auberge de jeunesse en Europe de l'Est.
Quentin Tarantino himself produit le film après avoir effectué quelques retouches sur le scénario. Le film devrait sortir le 21 décembre aux Etats-Unis.
Soyez l'ami de Harry Knowles sur notre forum.