GRIND HOUSE : Tarantino et Rodriguez continuent leur collaboration

Depuis qu'ils se sont croisés lors d'un festival (présentant respectivement El Mariachi et Reservoir Dogs), Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ne cessent de travailler ensemble. Il y eut tout d'abord une courte apparition de Tarantin
Depuis qu'ils se sont croisés lors d'un festival (présentant respectivement El Mariachi et Reservoir Dogs), Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ne cessent de travailler ensemble. Il y eut tout d'abord une courte apparition de Tarantino dans Desperado avant de jouer un des rôles principaux d'Une Nuit en enfer (tous deux réalisés par Rodriguez) sans oublier Four Rooms, film composé de quatre sketches dont deux furent réalisés par les compères. Ensuite, ce fut au tour de Rodriguez de participer à Kill Bill Vol. 2 pour lequel il compose quelques morceaux et pour le remercier, Tarantino est venu tourner une scène de Sin City.
A présent, les deux réalisateurs vont s'associer pour écrire et réaliser chacun un film d'horreur de 60 minutes. Les deux segments seront accouplés pour une sortie en salles prévue au printemps 2006 sous la bannière de la nouvelle compagnie des frères Weinstein (auxquels les deux auteurs sont fidèles) sous le titre Grind House ("abattoir"). Ce film pourrait être le premier d'une série.