HANNIBAL: Vin Diesel s'auto-met en scène

HANNIBAL: Vin Diesel s'auto-met en scène

Après des années passées à en parler dans diverses interviews promotionnelles, le projet fétiche de Vin Diesel, à savoir un film sur Hannibal le Conquérant, devrait enfin voir le jour. Après avoir tenté de convaincre plusieurs réalisateurs, notamment

Après des années passées à en parler dans diverses interviews promotionnelles, le projet fétiche de Vin Diesel, à savoir un film sur Hannibal le Conquérant, devrait enfin voir le jour. Après avoir tenté de convaincre plusieurs réalisateurs, notamment Ridley Scott, Diesel aurait réussi à trouver le budget pour réaliser le film lui-même.

Avec seulement 50 millions de dollars (contre les 100 millions de Gladiator ou les 150 millions d'Alexandre), on peine à imaginer le résultat, d'autant plus qu'il s'agira du premier "gros" budget pour Diesel (qui a déjà réalisé un court et un long métrage, quasi-introuvables, remarqués notamment par Steven Spielberg qui lui offrit un rôle dans Il faut sauver le soldat Ryan). Diesel incarnera évidemment Hannibal lui-même.

Essayez de rivaliser avec les éléphants de Peter Jackson et Oliver Stone sur notre forum.

par Robert Hospyan

Partenaires